Tranche de vie de gangsters
Un jour un mec bourré m’a menacé dans un bar. Je ne le connaissais même pas. Il a osé me défier. Il savait pas que je faisais parti de la Murder Incorporated. Je lui ai dit qui j’étais, pensant que ça allait calmer ses putains d’ardeurs.
Il s’en fichait. Il aurait pu agresser n’importe qui. Complètement survolté… Il s’est mis à me provoquer de plus en plus violemment. Il m’a craché dessus, lancé tout un tas d’insultes dégueulasses. Un moment, il s’est foutu en garde comme un boxeur. Je me suis barré…
Le lendemain, je suis revenu avec 2 gars; Mike et Ronney. On a chopé le type. Ronney l’a assommé avec un gourdin. On l’a jeté dans l’arrière-cour. Le mec a commencé à reprendre ses esprits. Il a encore balancé des insultes. Même mal en point, cette vermine en redemandait.
Alors Ronney lui a mis un coup de botte dans la tronche. Mike a sorti une scie de son sac. Pendant qu’on tenait ce mec complètement taré au sol, Ronney lui a scié les deux poings. Le bougre hurlait comme une truie, suppliait, pleurait. Je crois même qu’il a appelé sa mère.